Côté recrutement
Page 1 sur 1
Côté recrutement
Vous posterez ici votre demande de recrutement avec:
- Votre population
- Votre niveau d'expérience
- Votre style de jeu
- Ce que vous pouvez apporter à notre alliance
- Votre population
- Votre niveau d'expérience
- Votre style de jeu
- Ce que vous pouvez apporter à notre alliance
Faladr- Admin
demande recrutement
bonjour,
j'ai été dirigé vers vous par loupiot suite à une attaque manquée de Waric sur mon camp car j'avais une petite défense sympathique.
je suis actuellement à 190 de population mais je compte bien monter rapidement car je suis active dans le jeu.
vos conseils me seront précieux pour avoir une bonne armée et devenir un bon soldat.
je suis pour l'instant basé sur la défense mais avec votre aide je compte devenir très vite un bon attaquant.
je peux envoyer des ressources en cas de besoin ainsi que des troupes pour renforcer un coéquipier.
je vous remercie d'étudier ma candidature et vous dit bon jeu à tous!
j'ai été dirigé vers vous par loupiot suite à une attaque manquée de Waric sur mon camp car j'avais une petite défense sympathique.
je suis actuellement à 190 de population mais je compte bien monter rapidement car je suis active dans le jeu.
vos conseils me seront précieux pour avoir une bonne armée et devenir un bon soldat.
je suis pour l'instant basé sur la défense mais avec votre aide je compte devenir très vite un bon attaquant.
je peux envoyer des ressources en cas de besoin ainsi que des troupes pour renforcer un coéquipier.
je vous remercie d'étudier ma candidature et vous dit bon jeu à tous!
Jolau- Invité
Re: Côté recrutement
Ahah, elle m'affiche sur le fofo en plus xD
Je confirme, attention, la pop ne fait pas le frigo!^^.
Je confirme, attention, la pop ne fait pas le frigo!^^.
Invité- Invité
demande de recrutement
bonjour
- Votre population 244 (mais bon,je ne vise pas la pop mais plutot une grosse armée )
- Votre niveau d'expérience 1 serveur speed (terminé), le serveur 2 (terminé) joué en germain avec la merveille COA R46N, le serveur 8 (en cour) pas de merveille (on poutre de l off et de la def) avec les LSC
- Votre style de jeu mixte avec 3 villages producteur de def et 2 v off
- Ce que vous pouvez apporter à notre alliance soutient entraide economique et militaire participé au forum de l alliance et dans queqlue mois,comme sur le s8,poutre de l off,def ou pourquoi pas la merveille
- Votre population 244 (mais bon,je ne vise pas la pop mais plutot une grosse armée )
- Votre niveau d'expérience 1 serveur speed (terminé), le serveur 2 (terminé) joué en germain avec la merveille COA R46N, le serveur 8 (en cour) pas de merveille (on poutre de l off et de la def) avec les LSC
- Votre style de jeu mixte avec 3 villages producteur de def et 2 v off
- Ce que vous pouvez apporter à notre alliance soutient entraide economique et militaire participé au forum de l alliance et dans queqlue mois,comme sur le s8,poutre de l off,def ou pourquoi pas la merveille
wisigoth- Invité
Candidature
- 181pop
- Débuter le jeu le 23/03/2011 Débutant qui apprend vite ^^
- Déff soutien
- Je peux apporter mon soutien militaire ou ressource
- Débuter le jeu le 23/03/2011 Débutant qui apprend vite ^^
- Déff soutien
- Je peux apporter mon soutien militaire ou ressource
mign0n63- Invité
Salut wisigoth,
si tu repasse par ici envoie moi un MP je ne trouve pas avec le nom la sur la base de donné de travian ou si quelqu'un sait dans quel secteur il se trouve merci de me faire parvenir l'info
si tu repasse par ici envoie moi un MP je ne trouve pas avec le nom la sur la base de donné de travian ou si quelqu'un sait dans quel secteur il se trouve merci de me faire parvenir l'info
Invité- Invité
recrutement akatsuky
Salut les gars, je voudrais me postuler pour vous rejoindre,
ma population actuelle: 211
j'ai +2 ans d'expérience
un joueur off (impérian et caesaris)
Je voudrais participer et aider l'alliance dans son quête
ma population actuelle: 211
j'ai +2 ans d'expérience
un joueur off (impérian et caesaris)
Je voudrais participer et aider l'alliance dans son quête
akatsuky- Invité
Votre population:268 de pop
- Votre niveau d'expérience: environ 2 ans , et 7 ou8 serveurs ^^
- Votre style de jeu: deff surtout et off a partir du 4eme ou 5eme vivi ^^
- Ce que vous pouvez apporter à notre alliance.: Mon expérience!!!!
J' ai été dirigé sur votre alliance par the crew qui ma proposé de rentré est aprés un petit entretien avec loupiot on ma demander de postuler ici chose faite!!
cordialement
-mikey-
ps: si vous avez plus de questions mp moi , et je posséde gettertools ainsi que skype
- Votre niveau d'expérience: environ 2 ans , et 7 ou8 serveurs ^^
- Votre style de jeu: deff surtout et off a partir du 4eme ou 5eme vivi ^^
- Ce que vous pouvez apporter à notre alliance.: Mon expérience!!!!
J' ai été dirigé sur votre alliance par the crew qui ma proposé de rentré est aprés un petit entretien avec loupiot on ma demander de postuler ici chose faite!!
cordialement
-mikey-
ps: si vous avez plus de questions mp moi , et je posséde gettertools ainsi que skype
mikey- Invité
Bonjour,
pseudo in game degomtou
Ma pop et de 447
niveau d'expérience: environ 3 ans , speedx3, s4, s7,s1
style de jeu: plus off que deff
gâulois
Cordialement degomtou
pseudo in game degomtou
Ma pop et de 447
niveau d'expérience: environ 3 ans , speedx3, s4, s7,s1
style de jeu: plus off que deff
gâulois
Cordialement degomtou
degomtôu- Invité
bonjours degomtôu
cette carte http://www.gettertools.com/ts6.travian.fr/G-Map/269430031 résume bien la situation tes loin de notre centre je voie pas pour quoi tu viens vers nous je supose qui dois avoir une alliance plus proches pour toi
je suis pas chef donc attend qui te contacte tout est possible chez les WOL, en tout cas une demande a 3h40 du matin si j ai bien vue chapeau
cette carte http://www.gettertools.com/ts6.travian.fr/G-Map/269430031 résume bien la situation tes loin de notre centre je voie pas pour quoi tu viens vers nous je supose qui dois avoir une alliance plus proches pour toi
je suis pas chef donc attend qui te contacte tout est possible chez les WOL, en tout cas une demande a 3h40 du matin si j ai bien vue chapeau
Invité- Invité
candidature
Bonjour,
korsikanrider
pop 863
experience: speed x5
pour le moment j'attaque pas trop étant donné qu'il n'y a que vôtre alliance qui m'entoure et que j'en ai un peu peur ^^
pour plus d'infos demandez moi en MP
Merci, à bientot j'espere
korsikanrider
pop 863
experience: speed x5
pour le moment j'attaque pas trop étant donné qu'il n'y a que vôtre alliance qui m'entoure et que j'en ai un peu peur ^^
pour plus d'infos demandez moi en MP
Merci, à bientot j'espere
korsikan- Invité
Page 1 sur 1